Pour devenir ou rester compétitives les entreprises ont plus que jamais besoin de l’innovation (business ou technologiques) mais elles n’ont pas toujours les connaissances ni les moyens nécessaires.
Jean-François apporte son enthousiasme et son expérience pour soutenir les entreprises dans leur démarche d’innovation, essentiellement pluridisciplinaire, en mettant en avant les compétences des équipes de Sirris.
Ingénieur et titulaire d’un doctorat, Jean-François a toujours été attiré par l’impact de la technologie sur le développement commercial et la création de valeur. Cet intérêt l’a suivi lors de son parcours dans des types d’entreprises très variés (université, centre de recherche, start-up et multinationale).