Hyperscale and Microcare, bientôt dans votre bibliothèque !

Le nouvel ouvrage « Hyperscale and Microcare, The Digital Business Cookbook » explore ce qu'il faut pour développer des produits logiciels gagnants aujourd'hui. Il se concentre sur l'idée qu'il faut cesser de créer des logiciels et mettre sur pied des services numériques à la place, combinant efficacement hyperscale et microcare : la capacité d'établir une relation intime avec chacun de vos milliers d'utilisateurs. 

Grâce à l'open source, au cloud et aux API, il est plus facile que jamais de créer et de diffuser des produits logiciels à un public international. Par conséquent, la concurrence est rude et les prix sont sous pression. La bonne vieille recette consistant à ajouter simplement plus de fonctionnalités à votre logiciel ne fonctionne plus.

Dans ce livre, nous examinons les capacités et les processus dont vous avez besoin pour créer de tels services numériques. Nous mettons l'accent sur les types de ressources que vous devez développer, ce qui influencera grandement la valorisation, le tout étayé par des conseils pratiques et des exemples concrets.

Si vous êtes responsable de la mise sur le marché de produits numériques, ce livre vous donnera une longueur d'avance.

Hyperscale and Microcare: The Digital Business Cookbook sortira en novembre, mais vous pouvez déjà le précommander ici.

Vous souhaitez assister à la présentation officielle du livre ? Venez à notre événement le 21 novembre, rencontrez les auteurs et recevez le livre !

Tags: