Pourquoi et comment devenir membre
Sirris est ouverte à toutes les entreprises belges qui ont le goût de l'innovation technologique, mais seuls nos membres bénéficient de tous les avantages et des remises substantielles. Rejoignez-nous pour accélérer votre prochain projet d'innovation.
Conditions d'adhésion
Avant d'entrer dans les détails, il est fort probable que vous soyez déjà membre de Sirris. En effet, en vertu de la Loi De Groote (1947), toutes les entreprises belges relevant des commissions paritaires du secteur des fabrications métalliques (CP 111 pour les ouvriers et CP 209 pour les employés) ET comptant au moins dix travailleurs sont tenues de s’affilier à Sirris. Voici le lien vers les statuts de Sirris et l’arrêté-loi De Groote.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez quand même adhérer à Sirris sur une base volontaire. Voici les seules conditions à remplir :
- votre entreprise ou votre site est établi en Belgique ;
- votre entreprise est active dans le secteur technologique au sens large ou dans des secteurs apparentés.
Votre cotisation dépend de la taille de votre entreprise. Contactez-nous pour calculer le montant de votre cotisation ou calculez vous-même une estimation de votre cotisation avec la simulation suivante.
Avantages des membres
-
Accès illimité à notre plate-forme de contenu, avec des publications générales et approfondies sur les technologies, les tendances, la recherche industrielle, des business cases, etc. ;
- 15% de remise sur tous les services individuels de Sirris ;
-
Participation avantageuse aux commissions du Comité électrotechnique belge (CEB, financé à hauteur de 75% par Sirris et Agoria) ;
-
Adhésion gratuite à la Communauté EluciDATA de Sirris.
Envie de bénéficier de tous les avantages de l'adhésion ?
Demandez votre adhésion ou contactez directement Jean-François Delaigle.