Software product security

Prenez-vous la sécurité de vos produits logiciels suffisamment au sérieux ?


Sirris on Security (SOS)™ commence par une analyse approfondie de la sécurité de vos produits logiciels. Vous recevez des conseils sur les meilleures pratiques et technologies de sécurité afin de les protéger pendant tout leur cycle de vie. Vous êtes ainsi mieux en mesure de protéger la confidentialité et la vie privée de vos clients.

Nous savons que les sociétés de logiciels comme la vôtre se concentrent sur les valeurs essentielles de leurs produits pour leur clientèle. C’est la raison pour laquelle elles consacrent leurs ressources à rendre leurs produits innovants et attrayants. De nos jours, la sécurité et la confidentialité font partie de ces valeurs essentielles. En reconnaissant l’importance de la sécurité, nous vous aidons à l’intégrer au design de vos produits, qui résisteront ainsi aux menaces tout en restant hautement utilisables.

C’est ainsi que Sirris peut vous aider à vous engager résolument en faveur de la sécurité.

Get serious!

Rejoignez Sirris on Security et réduisez les dangers dans vos logiciels en suivant notre approche tripartite :

Fast and actionable

Design sécurisé

Que vous veniez d’entamer l’ébauche de votre produit ou que vous l’ayez déjà mis en service, nous pouvons vous aider à analyser son architecture et vous expliquer comment la sécuriser.

 

Technology Neutral

Développement sécurisé

Il est toujours judicieux de suivre les meilleures pratiques, et la sécurité ne déroge pas à cette règle. Montrez-nous comment vous développez votre produit. Nous pouvons vous aider à comprendre et adopter les meilleures pratiques et à choisir la technologie appropriée pour maximiser la sécurité.

 

Framed

Activités sécurisées

Une fois vos produits en service, ils doivent rester résistants aux multiples menaces qui se présentent au fil du temps. L’identification et la surveillance des paramètres de sécurité et la réaction aux points faibles identifiés font partie intégrante des activités sécurisées.

Nous pouvons vous aider à identifier les outils adéquats et à configurer la pile de sécurité requise pour maintenir des niveaux de sécurité élevés pendant le cycle de vie de votre produit.

Faites de la sécurité la pierre angulaire de l’architecture et du développement de votre produit logiciel et une partie transparente de l’expérience client de votre produit.

Bojan Spasić (Sirris)

Pour qui ?

Sirris on Security est destinée aux entreprises qui développent des produits à haute teneur logicielle ou à compatibilité logicielle, comme SaaS, IoT, les systèmes cyber-physiques, les systèmes de commande ou les appareils intelligents.

L’équipe

Bojan Spasic

Bojan Spasić

Project Leader Software Security

Bojan Spasić est entré chez Sirris en 2016 en qualité de Project Leader for Software Security. Depuis, il s’est concentré sur l’ingénierie de sécurité des systèmes reposant sur les logiciels. Il aide les entreprises à comprendre la sécurité des informations et à appliquer les meilleures pratiques la technologie dans leur développement de produit et leurs activités journalières.

+ 32 491 34 53 49

bojan.spasic@sirris.be

Nick Boucart

Nick Boucart

Senior Advisor Software Engineering & ICT

Avant d’arriver chez Sirris, Nick développait des produits logiciels chez Siemens et EMC.

À l'heure actuelle, Nick forme des dizaines de start-ups et de scale-ups à la gestion de produit, aux piles technologiques et aux processus de développement

.

+32 498 91 93 40

nick.boucart@sirris.be

Philippe Thiran

Philippe Thiran

Coordinator Cloud Computing

Coordinator Cloud Computing chez Sirris, Philippe Thiran enseigne également l’informatique à l’université de Namur. Ses centres d’intérêt vont de l’information distribuée aux technologies logicielles, comme les technologies Web, SOA et SaaS (cloud computing), en passant par les applications ICT pour villes intelligentes (mobilité et urbanisme intelligents).

+32 491 34 53 94

philippe.thiran@sirris.be

Olivier Biot

Olivier Biot

Senior Project Manager Software Engineering & ICT

Olivier Biot est le spécialiste de l’identification des opportunités et des obstacles en matière d'innovation. Il se focalise sur le développement de projets de recherche (internationaux) à vocation industrielle. Il adopte une approche multidisciplinaire et multi-technologies et peut communiquer en plusieurs langues dans un contexte international.

+ 32 498 91 93 84

olivier.biot@sirris.be

Pico Lantini

Pico Lantini

Senior Business Developer

Fort de plus de 10 ans d’expérience qui ont enrichi son savoir-faire en stratégie d’innovation, grâce à la philosophie aussi vaste que bienveillante de Sirris et à sa direction clairvoyante, il met ses aptitudes au service de la compétitivité des entreprises de toutes tailles.

+ 32 498 91 93 20

pico.lantini@sirris.be

Anna Hristoskova

Anna Hristoskova

Senior Engineer, PhD

Anna est entrée dans l’équipe Cloud Computing & SaaS du groupe Software Engineering de Sirris en novembre 2016. À ce poste, elle peut exploiter et étoffer ses compétences en gestion de la recherche et de l’innovation et en coordination, son potentiel en valorisation industrielle et ses connaissances technologiques dans les domaines du cloud computing et de l’IoT.

+ 32 485 84 00 41

anna.hristoskova@sirris.be

 

 

Contactez-nous

Pour une prise de contact, remplissez le formulaire de contact ci-dessous :

Get serious!

Software product security

Are you serious about your software product security?


Sirris on Security (SOS)™ starts with an in-depth security review of your software products and provides you with advice on best security practices and technology to secure them throughout their lifecycle, helping protect your customers' confidentiality and privacy.

We know software companies like yours are focussing on core value of their products to customers. That's why they dedicate their resources to making their product innovative and appealing. Today, security and privacy are part of this core value. By recognising its importance, we help you build security into the design of your products so that they are not only resilient to threats, but highly usable, too.

This is how Sirris can help you to seriously commit to security.

Get serious!

Get on board with Sirris on Security and reduce the security risks in your software products by following our three-pillar approach:

Fast and actionable

Security by design

Whether you have just started sketching your new product, or already have one in operation, we can help to analyse the product architecture, and provide you with insights on how to secure it.

 

Technology Neutral

Secure development

Following best practices pays off, and security is no exception. Show us how you develop your product and we can help you to understand and adopt best practices and to choose right technology to maximise security.

 

Framed

Secure operations

Once in operation, your products need to stay resistent to multiple threats that come up with time. Identifying and monitoring security metrics and reacting to identified vulnerabilities is a part of maintaining secure operations.

We can help to identify the right tools and set up the right security stack for maintaining high levels of security guarantees during your product lifecycle.

Make security both a strong cornerstone of your software product's architecture and development, and a seamless part of your product's customer experience.

Bojan Spasić (Sirris)

Who’s it for?

Sirris on Security is aimed at companies developing software-intensive and software-enabled products, such as SaaS, IoT, cyber-physical systems, control systems or smart devices.

The Team

Bojan Spasic

Bojan Spasić

Project Leader Software Security

Bojan Spasić joined Sirris in 2016 as Project Leader for Software Security, and has focussed on security engineering of software-driven systems, helping companies to understand information security and apply best practices and technology in their product development and daily operations.

+ 32 491 34 53 49

bojan.spasic@sirris.be

Nick Boucart

Nick Boucart

Senior Advisor Software Engineering & ICT

Prior to working with Sirris, Nick developed software products at Siemens and EMC.

Today, Nick coaches dozens of startups and scaleups with their product management, technology stacks and development processes.

+32 498 91 93 40

nick.boucart@sirris.be

Philippe Thiran

Philippe Thiran

Coordinator Cloud Computing

Philippe Thiran is Coordinator Cloud Computing at Sirris and a professor of Computer Science at the University of Namur. His interests cover distributed information and software technologies, such as web technologies, SOA and SaaS (Cloud computing) and ICT applications for smart cities (smart mobility and urban planning).

+32 491 34 53 94

philippe.thiran@sirris.be

Olivier Biot

Olivier Biot

Senior Project Manager Software Engineering & ICT

Olivier Biot specialises in identifying innovation opportunities and bottlenecks. He focuses on developing (international) industry-driven research projects. He maintains a multidisciplinary and multitechnology perspective and is able to communicate in several languages within an international context.

+ 32 498 91 93 84

olivier.biot@sirris.be

Pico Lantini

Pico Lantini

Senior Business Developer

With over 10 years of experience as the foundation of his innovation strategy expertise, thanks to Sirris's ample and benevolent mission and visionary management, he puts his skills to the service of the competitiveness of companies, large and small.

+ 32 498 91 93 20

pico.lantini@sirris.be

Anna Hristoskova

Anna Hristoskova

Senior Engineer, PhD

Anna joined the Cloud Computing & SaaS team of Sirris’s Software Engineering Group in November 2016. This position allows her to utilise and expand her research & innovation management and coordination skills, industrial valorisation potential and technological knowledge within the cloud computing & IoT domain.

+ 32 485 84 00 41

anna.hristoskova@sirris.be

 

 

Get in touch

To organize an intake meeting, please fill in the contact form here:

Get serious!