Stijn Vanorbeek nous parle des activités hyperscale/microcare aux États-Unis et en Europe

Hyperscale et Microcare sont les plus importants moteurs de l'économie numérique. L'accent est mis sur des services en ligne modulaires qui réalisent le travail à faire des consommateurs ou des professionnels d'une manière orientée client. Comment les décideurs perçoivent-ils ce thème ? Nous avons posé la question à Stijn Vanorbeek, entrepreneur belge à succès, désormais actif aux États-Unis.

Après avoir connu le succès au sein d’une société de matériel (FX Motion, devenue entre-temps Ross Robotics), Stijn Vanorbeek est à présent partenaire chez K5 Ventures. Cette société californienne est à la fois un fonds de capital-risque de démarrage et une plate-forme de financement. Son profil présente une combinaison unique : commercial, CTO et product manager. Il est en outre idéalement placé pour faire la comparaison entre l'Europe et les États-Unis.

Lisez son interview sur Bloovi! (en néerlandais)

À propos d'Hyperscale & Microcare
Dans cette série d'entretiens,
Peter Verhasselt et Nick Boucart de Sirris se focalisent sur l'essence du commerce numérique : les services en ligne modulaires. Ce ne sont pas les logiciels ou la énième mode technologique qui sont au centre des débats, mais bien la capacité d'allier évolutivité et centrage client. Vous pouvez commander leur livre « Hyperscale & Microcare » ici.