Priority ERP gère les processus métiers et l'IoT - 4.0 Made Real by Sirris

 


Tout démonstrateur de fabrication qui entend être industriellement pertinent se doit de disposer d’un système ERP/MES. Ciblant également les nouvelles innovations en matière d'IoT, nous avons choisi un ERP qui complète notre "plate-forme 4.0". Nous sommes très fiers d'accueillir Priority Software, qui sera notre partenaire pour la création d’un atelier transparent à l’aide de son système ERP.

Priority est un acteur mondial dans le domaine de l'ERP. Il est distribué et intégré dans le Benelux par Priority Software Belgium SA, dont la présence était déjà forte dans le secteur de la métallurgie pour le marché local. Priority cible tout particulièrement les PME.

Pour le projet pilote Sirris '4.0 Made Real', Priority gérera les processus habituels de contrôle des flux de commande et de production. Toutefois, l’utilisation d'API prêtes à l'emploi et d’outils de développement SDK web intégraux nous permet aussi de connecter des données externes, des périphériques IoT et des applications tierces. C’est particulièrement important, car nous souhaitons que notre "plate-forme 4.0" puisse se connecter et communiquer avec différentes machines, des capteurs et des logiciels possédant chacun ses propres spécifications. Une technologie de pointe de développement d'apps et d’apps mobiles sera utilisée pour surveiller la production sur des smartphones ou des tablettes.
 
Priority s’intéresse également à l'avenir de l'ERP en introduisant l’intelligence artificielle, comme l'apprentissage machine et les prédictions intelligentes qui gèrent automatiquement les actions. Nous sommes très fiers que Priority Software ait choisi l'initiative Sirris "4.0 Made Real" pour démontrer et développer son nouvel ERP. Venez découvrir Priority ERP lors de l'événement de lancement le 7 novembre !

En savoir plus : www.priority-software.be/


Building block : AM Integrated demonstrator et Novel Data Architecture 

Cet article fait partie de notre campagne ‘4.0 made real by Sirris’ qui illustre la faisabilité des technologies 4.0 dans l’industrie.
Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur notre page web de 4.0 Made Real ou notre page LinkedIn!