Pourquoi le modèle d'abonnement est-il l'un des modèles commerciaux numériques les plus utilisés ?

Les entreprises numériques utilisent plusieurs modèles commerciaux, tels que le modèle du marché ou le modèle publicitaire. Lors de la session du 7 mai, nous examinerons pourquoi le modèle d'abonnement est l'un des plus utilisés. Vous apprendrez ce que ce modèle implique et son lien avec les autres modèles courants.

Cela fait des années que le modèle d'abonnement a trouvé sa place dans les entreprises numériques. Vous souhaitez lancer une start-up numérique ou vous avez déjà une start-up ou une scale-up numérique, un produit ou un service et vous souhaitez savoir comment en faire un modèle d'abonnement ? Dans ce cas, nous vous donnons rendez-vous le 7 mai.

Omar Mohout, expert reconnu dans ce domaine, vous fera découvrir le modèle d'abonnement et vous apprendra comment l'appliquer à votre produit ou service. Il présentera également un nouvel outil qui repose sur le modèle d'abonnement et qui vous permet de suivre les investissements en matière de technologie en Europe. Cet outil vous présente les sujets d'actualité du secteur des technologies.

Deux entreprises qui utilisent le modèle d'abonnement, d!nk et Smartlog, expliqueront comment elles s'y sont attaquées et ce que cela a signifié pour elles. Smartlog fournissait auparavant des produits "traditionnels" et est maintenant passé à un modèle d'abonnement. d!nk a opté pour le modèle d'abonnement depuis le début.

Vous voulez en savoir plus sur cet événement et vous y inscrire ? C'est possible via notre agenda !