Ou comment le digital peut optimiser la gestion de produit

Le 11 décembre prochain, EEBIC organise une conférence à propos du 'Cloud Product Management' à Anderlecht. L’événement se penchera sur comment le digital peut optimiser la gestion de produit. Notre expert Sirris, Nick Boucart, a été invité pour présenter le sujet.

Beaucoup d’entreprises envisagent de servir leurs clients par le biais de services digitaux. Il suffit de penser à l’e-commerce qui complète ou remplace le magasin classique, ou aux opérations bancaires via votre smartphone. Ce type de service digital permet de répondre aux demandes des clients à grande échelle, tout en leur proposant un service personnalisé. Pour concevoir et développer un bon service digital, il faut avoir une solide vision et surtout une excellente gestion des produits de façon à rester en permanence centré sur le client, sans se perdre dans des petits détails techniques.  
 
Dans cette intervention Nick Boucart, co-auteur de l’ouvrage 'Hyperscale and Microcare: the digital business cookbook', va illustrer, à l’aide d’exemples pratiques, comment le digital peut optimiser la gestion produit aujourd’hui. Nick démontrera que le rôle d’un Digital Product Manager consiste à construire une ‘machine’ capable d’attirer, d’activer et de garder les clients d’une façon efficace et rentable, afin de pouvoir développer une relation durable et personnelle avec chacun de vos milliers de clients via les services digitaux.

Intéressé par le sujet ? Inscrivez-vous via ce lien.