Le projet INPROVOL s’achève avec une initiative de propagation lancée par la Flandre

Le projet INPROVOL autour de la fiabilité de l’électronique vient de s’achever. Vous pourrez découvrir les outils logiciels, les directives et la méthodologie qui ont été concrétisés dans ce cadre grâce à l’initiative de propagation lancée par les partenaires du projet.  

Après quatre années, le projet INPROVOL (INtelligente PROducten met VOorspelbare Levensduur [Produits intelligents avec durée de vie prévisible]) a pris fin : les outils logiciels et les directives ont été créés et une méthodologie a été développée qui permettent aux concepteurs de rendre prévisible la durée de vie de leurs produits.  

Par le biais du site web cEDM, vous pouvez consulter ces résultats (sous la forme de webinars, guidelines, tools et de calculators), mais les partenaires du projet offrent également la possibilité d’organiser une formation d’une demi-journée sur place, dans votre entreprise. Les outils et/ou directives spécifiques qui sont importants pour votre entreprise seront alors expliqués plus en détail.  

L’organisation d’une telle formation dans votre entreprise vous intéresse ? Veuillez alors nous contacter!

Le 10 janvier aura lieu l’évènement de clôture d’INPROVOL : Towards an improved lifetime prediction of electronic systems. Pendant cet évènement, les principaux résultats de 4 années de recherche et de développement seront présentés. Cliquez ici pour plus d’informations.

 

Inprovol est une collaboration entre imec, KU Leuven et Sirris, avec le soutien du gouvernement flamand.