How to build a digital business

Votre entreprise envisage-t-elle de compléter son offre par un service numérique ou de se convertir à un tel service ? Voulez-vous mieux comprendre ce que ceci implique concrètement ? Dans ce cas, la formation de l’Agoria Academy « How to build a Digital Business », le 4 juin prochain, a été conçue exactement pour vous. Les formateurs sont des experts expérimentés qui ont accompagné plus de 400 entreprises numériques au cours de la dernière décennie.

En 2011, Marc Andreessen disait « Software is eating the world ». Un nombre croissant d’entreprises évolue vers l’offre de services basée sur le logiciel et les données. Comment s’y mettre ? Quel est l’impact sur votre modèle de business et votre cashflow ? De quelles nouvelles méthodes de développement et de quelles connaissances technologiques avez-vous besoin en interne ? Comment édifiez-vous une relation forte avec l’utilisateur en ligne ? Qu’en est-il des aspects légaux, comme les niveaux de service et la protection des données ?

Un élément typique pour la transformation numérique est son impact sur toutes les divisions et tous les aspects d’une entreprise. L’Academy vous enseigne la base de la prestation de services numériques en une journée. Par la suite, vous pouvez désormais mettre ces connaissances en œuvre dans votre entreprise.

Le programme, qui est le résultat d’une coopération intense entre Sirris et Agoria, aborde différents aspects dont une importante partie ex cathedra est suivie par un exercice pratique. Cet exercice implique que quatre à cinq participants travaillent dans chaque groupe sur un cas pendant la journée. Les participants peuvent proposer un cas issu de leur propre entreprise.

En outre, tous les participants reçoivent un exemplaire du livre récemment publié « Hyperscale & Microcare - The digital business cookbook » qu’ils peuvent emporter.

Attention : après trois sessions en néerlandais, l’Academy aura lieu cette fois-ci pour la première fois en anglais.

Intéressé(e) ? Vous trouverez plus d’infos et la possibilité d’une inscription ici.