Guy Van Wijmeersch parle de la place de Barco dans l’univers numérique

Hyperscale et Microcare sont les plus importants moteurs de l'économie numérique. L'accent est mis sur des services en ligne modulaires qui réalisent le travail à faire des consommateurs ou des professionnels d'une manière orientée client. Comment les décideurs perçoivent-ils ce thème ? Nous avons posé la question à Guy Van Wijmeersch, Director Innovation & Design Thinking chez Barco.

Guy Van Wijmeersch, en sa qualité de Director Innovation & Design Thinking chez Barco, est un personnage clé de la transformation de l'entreprise technologique de Courtrai. D'un producteur de matériel, elle s’est muée en acteur numérique. Pour lui, la priorité réside dans la conception d'une expérience utilisateur, en fonction des possibilités technologiques et pas inversement. C’est là un héritage de son passé de designer industriel.

Lisez son interview sur Bloovi! (en néerlandais)

À propos d'Hyperscale & Microcare
Dans cette série d'entretiens,
Peter Verhasselt et Nick Boucart de Sirris se focalisent sur l'essence du commerce numérique : les services en ligne modulaires. Ce ne sont pas les logiciels ou la énième mode technologique qui sont au centre des débats, mais bien la capacité d'allier évolutivité et centrage client. Vous pouvez commander leur livre « Hyperscale & Microcare » ici.