Une visite exclusive dans les coulisses des Factories of the Future

Curieux de voir à quoi ressemble une usine du futur vue de l'intérieur ? Agoria organisera une nouvelle série de visites d'entreprises aux lauréats des Factory of the Future Awards.

Depuis le 2 février de cette année, la Belgique compte 16 usines du futur. Ces entreprises manufacturières ont fait le choix de renforcer leur compétitivité via une trajectoire de transformation intégrée définie dans le plan d'action Made Different de Sirris et d'Agoria. Et elles sont suffisamment avancées dans ces trajectoires, au point de répondre aux exigences de tous les critères permettant d'obtenir le titre de 'Factory of the Future'.

Elles ont investi de manière intelligente, notamment pour avancer en termes d'automatisation et de digitalisation de leur appareil de production, mais aussi dans leur personnel. Et ceci leur permet donc d'occuper la pole position pour évoluer dans le monde de demain de manière suffisamment flexible, performante et efficace d'un point de vue coûts. Et grâce à cela, elles peuvent innover de manière concurrentielle et pérenniser leurs activités de production dans notre pays.

Intéressé(e)? 
Cochez au choix 3 visites d'entreprise. Ne tardez pas ! Vous trouverez plus d’info sur le site web d’Agoria.