Technologie universelle d’appui et de serrage pour les opérations de production, mesurage et assemblage

Le nouveau système de serrage de la firme MATRIX GmbH se révèle parfaitement conçu à la fois pour les applications de métrologie dans les laboratoires et pour tous les domaines où il est indispensable d’avoir à disposition un système adaptable permettant de fixer les pièces de manière optimale.

Les modules de serrage sont très facilement adaptables aux contours des pièces à usiner. Pour obtenir plus rapidement les résultats souhaités, dans le domaine de la fabrication de prototypes ou la production d’une présérie, il est nécessaire d’avoir à disposition un système de serrage flexible et facile à utiliser.

Puisque le système s’adapte exactement au contour de la pièce à maintenir, il suffit d’une force minimale pour maintenir l’objet dans la position requise, ce qui permet à l’objet de résister aux forces appliquées pendant les opérations d’usinage mécanique. Le système convient tout spécialement pour maintenir en place les objets de forme complexe et les objets fragiles.

Quelques avantages :

  • serrage/maintien optimal de pièces complexes
  • fixation très rapide de la pièce, tenant compte exactement de son contour
  • stockage superflu d’appareils de serrage spécifiques
  • jusqu’à 80 pour cent d’économie sur le coût des opérations d’assemblage
  • système modulaire, multifonctionnel, individualisable
  • facile à utiliser et à ranger dans la mallette MATRIX

Dans six livres blancs, Sirris décrit de manière approfondie les opportunités et défis dans le domaine de l’usinage de précision. Comment faire pour avoir la certitude de tous les recevoir, sans qu’aucun n’échappe à votre vigilance ? Il suffit de vous inscrire de manière à pouvoir télécharger les six livres blancs, l’un après l’autre, pendant les prochains mois !

Sign up to receive the white papers

Tags: