Récemment, le Sirris Coating Lab a acquis un TQC Scrub Abrasion and Washability Tester. Grâce à cette machine, un essai de récurage et d’aptitude au lavage peut être exécuté sur des surfaces revêtues.

Les deux sites de Sirris-Diepenbeek ont participé à la Journée Découverte Entreprises organisée le dimanche 2 octobre. Les visiteurs ont participé à une visite guidée de la nouvelle infrastructure de revêtement, fabrication de précision et automatisation, pour découvrir les multiples possibilités d’applications, véritables sources d’inspiration.

Le cinquième roadshow organisé par Sirris sur le thème 'Revêtements intelligents' se tiendra le 30 septembre prochain sur notre site à Diepenbeek. Au programme : une présentation des revêtements fonctionnels les plus populaires, suivie d’une visite guidée de notre nouvelle infrastructure de revêtement “intelligent”.

Le 12 avril, Sirris a présenté sa toute nouvelle infrastructure de revêtements intelligents au public : le Smart Coating Application Lab à Diepenbeek s’est vu doté d’une cabine de pulvérisation équipée d’un robot doué d’une capacité d’apprentissage par la démonstration. Les 150 personnes présentes ont ainsi pu observer les diverses fonctionnalités du robot, au cours de démonstrations menées en direct par les experts du laboratoire.