Sirris reçoit le Club Francophone d'Information Brevet

Les Journées annuelles des professionnels francophones de l'information brevet sont organisées cette année à Bruxelles sous l'égide de Sirris. 

Les 08 et 09 juin 2015, Sirris reçoit à Bruxelles (au Diamant Building) le CFIB - le Club Francophone d'Information Brevet - pour ses Journées annuelles. 

La Cellule Brevets de Sirris est active dans ce Club depuis plusieurs années et F. Monfort-Windels en assure le secrétariat. Le CFIB regroupe des professionnels de l'information brevets (essentiellement travaillant en entreprise) de Belgique, France, Suisse et autres. 

Le 08.06 est consacré à des ateliers de travail sur des thèmes qui intéressent les membres. 

Le 09.06, J. Deleu, directeur Corporate Development chez Sirris inaugurera la journée avec un exposé intitulé "Open Innovation et propriété intellectuelle, un paradoxe". 

Se succèderont ensuite des sessions sur le thème Innovation et collaboration, sur la veille et le comment organiser la dissémination de l’information, sur la recherche de documents et sur les retours des différents Groupes de Travail du CFIB. 

La journée est ponctuée de pauses - networking. 

Les journées annuelles du CFIB, qui rencontrent toujours un grand succès, sont réservées aux membres, mais si vous êtes concernés par l'information brevets, rien n'empêche de poser votre candidature au Club. 

Plus d’info : http://www.lecfib.org/

 

Cliquez ici pour plus d'informations sur les services de Sirris en matière de propriété intellectuelle.