Sirris ouvre les portes de son SMALL Lab… et de la miniaturisation

Le 16 novembre après-midi, venez découvrir comment Sirris et son SMALL Lab peuvent vous aider à bénéficier des avantages de la miniaturisation.

La miniaturisation, c’est avant tout réduire les dimensions pour gagner en capacité d’intégration, tout en réduisant les coûts de fabrication.

Mais c’est aussi accéder à de nouveaux designs, ajouter des fonctionnalités multiples et originales (smart products), profiter des nouvelles méthodes de fabrication, … qui rendront vos produits et services encore plus compétitifs.

Depuis 2011, le SMALL Lab de Sirris met à votre disposition une expertise et des installations de pointe pour explorer le potentiel de la miniaturisation et de la microfabrication : plastronique, micro-réplication, micro-prototypage, ... 

Le mercredi 16 novembre, le SMALL Lab de Sirris vous ouvre ses portes pour une présentation et une visite des installations. Cet événement s’inscrit dans le programme mis sur pied par Agoria pour présenter les nombreux centres de recherche à votre disposition en Belgique et vous aider à améliorer encore davantage la compétitivité de vos produits ou services. 

Ne manquez pas cette occasion de découvrir ce centre d’expertise et d’explorer ce que la miniaturisation peut faire pour vous. 

Programme détaillé et inscription : cliquez ici

Quand ? Le mercredi 16 novembre 2016 de 13h30 à 17h00
Où ? Small Lab Sirris - Rue Bois Saint Jean, 12 à 4102 Seraing
Inscription : L’événement est réservé aux membres de Sirris et d’Agoria. Participation gratuite mais inscription préalable obligatoire.

Cliquez ici pour vous inscrire.