Sirris donne une conférence sur l’impression 3D comme technologie de production à Prototyping 2015

Les 28 et 29 octobre, le salon professionnel « Prototyping » réunit sous un même toit la chaîne de conception de l’idée au produit. L’événement est destiné à tous ceux qui sont actifs dans le développement de produits, le prototypage et la production de petites séries. Sirris y donne une présentation de l’impression 3D comme technologie de production à part entière.

Prototyping 2015 veut être une plateforme fédératrice pour toutes les parties intéressées dans le secteur du prototypage, de la création et de la production. Ce salon professionnel pratique s’adresse à tous ceux qui sont actifs dans le développement de produits, le prototypage et la production de petites séries. Ce salon réunira les exposants de l’ensemble de la chaîne de valeur du prototypage, depuis l’idée jusqu’à la production de petites séries.

Un programme de séminaires est aussi prévu. Il comprendra des cas intéressants d’entreprises et d’institutions qui présenteront leur processus de conception pour un modèle ou un produit donné et, par ailleurs, des présentations commerciales de différentes technologies par les exposants. Simon Vermeir, ingénieur de conception chez Sirris, y donnera la présentation « Le prototypage ? L’impression 3D est aussi une technologie de production à part entière ! ». En partant de différents cas, on verra qu’une bonne conception peut conduire à une application réussie.

Protoyping 2015 se tiendra les 28 et 29 octobre à Kortrijk Xpo. L’entrée est gratuite mais il faut s’inscrire préalablement. Vous trouverez le programme, les infos pratiques et la possibilité de vous inscrire sur le site web.