Séminaire et mise en réseau : les nouveaux défis industriels dans le domaine des traitements de surface

Le traitement de surface est confronté à des défis de plus en plus nombreux. De nouvelles contraintes apparaissent, telles que les récentes réglementations ou la nécessité de limiter l'impact sur l'environnement. Des types de traitement novateurs sont, quant à eux, censés apporter des fonctionnalités améliorées ou supplémentaires à certains composants. Par ailleurs, les composants issus de nouveaux procédés exigent des traitements de surface particuliers.

Pour faire face à tous ces défis, de nouveaux traitements de surface sont actuellement élaborés et utilisés dans les procédés industriels. 

Le séminaire intermatGR vise à examiner les progrès réalisés dans ces domaines et, sur la base de cette évolution, à promouvoir de nouvelles activités en matière d'innovation industrielle.  

Le séminaire mettra fortement l'accent sur les applications industrielles et encouragera activement la mise en réseau à travers les groupes de travail, les « présentations éclair » et les nombreuses réunions. Ne manquez pas cette occasion d'échanger avec vos pairs de la Grande Région. 

Sirris sera présent avec un stand lors de cet événement. 

Date & lieu

Mardi, 30 septembre - Circuit de Spa Francorchamps (route du Fagnou 1, 4970 Stavelot)

Mercredi, 1er octobre - Liège (CRMGroup AC&CS Boulevard de Colonster B57, 4000 Liège)

Pour en savoir plus sur le séminaire et pour 's inscrire, consultez : http://polemecatech.be/seminar_networking/  

Tags: