Roadshow « Innovative functional coatings ! » - Les entreprises témoignent

On intègre souvent une fonctionnalité supplémentaire aux matériaux, composants ou produits finis pour les valoriser. Quelles sont les possibilités ? Quelles fonctionnalités peuvent être ajoutées ? Et comment un traitement de surface peut-il augmenter votre marge bénéficiaire ? Dans une série de roadshows et de témoignages d’entreprise, le Smart Coating Application Lab vous fait découvrir les traitements de surface et les revêtements. Le troisième roadshow aura lieu le 11 juin 2015.

Ce troisième roadshow a pour thème les revêtements fonctionnels innovants ou « Innovative functional coatings! » Ce thème va plus loin sur le plan de l’innovation en matière d’application de revêtements, au sens large du terme. Au programme, entre autres, les revêtements plasma ou poudre, la métallisation de synthétiques, la structuration de surfaces et les dernières innovations au sein du Smart Coating Application Lab.

À ce roadshow sera également associé un événement au cours duquel, sur la base de témoignages d’entreprises, on mettra l’accent sur les innovations et les applications concrètes. Et ce, via des interviews faites par l’expert en communication, Werner Couck. Les entreprises qui viendront témoigner de leurs expériences en matière de revêtements sont Van den Weghe (Alain Van Betsbrugge), QraQon (Joeri Spitaels) et Kon. Joh. Enschede (Patrick Nuyen).

Voici trois vidéos courtes de témoignages concernant les éditions précédentes de roadshow:

  • Kanigen

 

  • SVK

 

  • Vepola

Voulez-vous en savoir plus concernant ce roadshow ? Vous trouverez ici des infos pratiques et la possibilité de vous inscrire !

Tags: