Le Centre UE-Japon organise du 10 au 14 septembre une formation intensive de cinq jours s’adressant aux cadres européens initiés à la méthode World Class Manufacturing. Le programme inclut diverses conférences ainsi que la visite d’un certain nombre d’entreprises japonaises de pointe dans le but d’améliorer la productivité et de réduire les coûts de production.

Le Centre UE-Japon organise du 25 au 29 juin une formation intensive de cinq jours s’adressant aux cadres européens initiés à la méthode World Class Manufacturing. Le programme inclut diverses conférences ainsi que la visite d’un certain nombre d’entreprises japonaises de pointe dans le but d’améliorer la productivité et de réduire les coûts de production.

En 2017 également, le Centre EU-Japon organise un stage intensif de cinq jours (du 25 au 30 juin) à l’intention des dirigeants d’entreprises dans l’Union européenne au courant des principes ‘World Class Manufacturing' et possédant un background technique. Au programme : différentes conférences et une visite de plusieurs entreprises japonaises de premier plan.

Le Centre EU-Japon organise du 12 septembre au 16 septembre de nouveau une formation intensive de cinq jours s'adressant aux cadres européens ayant des connaissances dans la méthode World Class Manufacturing. Le programme inclut diverses conférences et une visite à un certain nombre d'entreprises japonaises.

Le Centre EU-Japon organise du 27 juin au 1er juillet de nouveau une formation intensive de cinq jours s'adressant aux cadres européens ayant des connaissances dans la méthode World Class Manufacturing. Le programme inclut diverses conférences et une visite à un certain nombre d'entreprises japonaises.