La Cellule Brevets de Sirris publie une courte vidéo avec des experts pour comprendre quels sont les droits conférés par un brevet.

Le 7 novembre, les cellules brevets du CSTC, de Centexbel, de Sirris et d’Essenscia organisent une demi-journée d'information sur les opportunités offertes aux entreprises par les droits de propriété intellectuelle.

Une video enregistrée avec des experts explique ce qu'une entreprise peut faire et ne peut pas faire en cas de saisie-contrefaçon et comment elle peut se préparer.

Un webcast pour comprendre comme protéger les solutions d'Intelligence artificielle pour pouvoir les monnayer.

Deux jours de conférences et de formation pour renforcer votre stratégie avec la propriété intellectuelle !

Deux inventeurs autrichiens ont développé une machine de recyclage de déchets plastiques dont 6000 exemplaires sont en service dans le monde.

La marque européenne connait un succès croissant auprès des entreprises.

Le nombre de recours au Centre d’arbitrage et de médiation de l'OMPI est en augmentation, qu'il s'agisse de litiges de propriété intellectuelle ou de plaintes pour cybersquattage.

Un séminaire sera consacré le 15 mai, pour les entreprises, à quelques nouveautés en matière de droit d'auteur, de brevets, de marques, d'activités sur les réseaux sociaux et d'outils de recherche dans des bases de données spécialisées.

La très controversée directive européenne sur le droit d'auteur à l'ère d'Internet a été adoptée par le Parlement européen. Elle accroit les droits des journalistes et des créatifs vis-à-vis de géants comme Google ou Facebook.