Livre blanc sur les composants de précision dans de très courts délais prochainement disponible

Pour prospérer sur le marché mondial, il faut pouvoir associer des avantages inédits et des manières de se distinguer de la masse. On peut y parvenir grâce à la production de précision, mais dans le même temps, cela pose plusieurs défis au niveau des machines, des commandes et de l’outillage. Nous avons identifié six domaines dans lesquels les entreprises peuvent faire la différence. Nous allons approfondir ces domaines dans six livres blancs. Le premier portant sur les composants de précision dans de très courts délais peut être téléchargé dès maintenant !

Une vaste enquête de Sirris dans l’industrie belge, parmi les OEM et entrepreneurs Tier 1 et Tier 2, fait apparaître six domaines offrant des opportunités de se distinguer dans la production de précision. Le premier domaine abordé dans un premier livre blanc est la réalisation de prototypes fonctionnels de composants de précision dans de courts délais.

Les prototypes de composants de précision subissent généralement les mêmes opérations qu’avec la production de grandes séries. Cela implique notamment de disposer d’un outillage spécial destiné exclusivement aux prototypes, ce qui entraîne des coûts élevés et de longs délais de réalisation. Les technologies d’usinage de précision génériques à la pointe du progrès utilisant des outillages disponibles dans le commerce ont démontré qu’il était possible de réduire de 80 % les délais de réalisation (de plusieurs mois à quelques jours) tout en obtenant une précision du niveau du meulage.

Vous voulez en savoir plus sur la réalisation de prototypes de composants de précision dans de courts délais ? Téléchargez notre premier livre blanc sur la production de précision !

Sign up to receive the white papers

Tags: