L’impression 3D est-elle rentable dans votre entreprise ?

AM

Avant de jouer la carte de l’impression 3D, il est important de commencer par déterminer quels sont les composants qui pourraient être fabriqués de manière plus rentable avec le procédé de fabrication additive. Un questionnaire est à votre disposition pour évaluer le potentiel de cette technique dans le contexte de votre portfolio de produits.

En cliquant sur ce lien vous pouvez accéder jusqu'au 30 septembre (gratuitement) au questionnaire qui vous permettra d’évaluer les avantages potentiels de l’impression 3D dans le cas particulier de votre entreprise.

Votre programme de fabrication inclut des produits qui pourraient être fabriqués de manière plus avantageuse avec le procédé de l’impression 3D, mais vous souhaitez un avis d’expert avant de prendre la décision d’investir dans ce procédé ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour discuter des cas d’application spécifiques à votre entreprise – sans aucun engagement et en toute confidentialité.

Vous trouverez d’autres informations utiles à ce sujet dans notre précédent blog : Pour les entreprises métallurgiques également, l’impression 3D est intéressante