Pascal Pollet

La technologie de l'IA se développe à la vitesse de l’éclair. Un nouveau système montre comment des images peuvent être générées à partir d’un texte.

Ludwig De Locht

L’intégration stratégique des processus de transformation à la fois numérique et durable (« twin transformation ») dans une entreprise est payante. Toutefois, il n’est pas toujours simple pour une entreprise de décider où et comment entamer cette double transformation. Si vous voulez en savoir plus sur la transformation numérique et durable et son potentiel pour votre entreprise, vous inspirer ou lancer votre parcours numérique et durable, notre événement thématique du 27 avril est fait pour vous. 

Peter Verhasselt

Le langage est essentiel pour les humains. Cependant, communiquer clairement sur les projets numériques n'est pas si évident. Pourquoi pas, et comment éviter les pièges potentiels ?

Annanda Rath
Tatiana Galibus
Christophe Michiels

Sirris a récemment lancé son service de cybersécurité pour l'industrie manufacturière. Alors que nous commençons à entrer en contact avec les entreprises par le biais d'une introduction gratuite ou d'un coaching individuel, nous recevons de plus en plus de questions sur la manière de protéger les données dans les environnements de fabrication, où machines et activités sont de plus en plus connectées. La protection totale des données contre les cyberattaques est une tâche complexe. Plusieurs bonnes pratiques de sécurité peuvent toutefois contribuer à résoudre une grande partie du problème.

Hans Keppens

​ « Dis, Siri, quel est le sens de la vie ? » Les chatbots ne peuvent pas donner de réponses concluantes à ce type de questions. Ils peuvent cependant vous aider concernant la météo ou le cours des actions. Les chatbots ont fait une véritable percée ces dernières années. Nous avons demandé au Professeur Walter Daelemans de l’Université d’Anvers comment ils fonctionnent exactement et ce que nous pouvons en attendre à l’avenir.

Peter Verhasselt

Une entreprise prend de la valeur à mesure qu’elle fidélise ses clients. Dans de nombreux cas, les services numériques sont la clé d'une fidélisation élevée de la clientèle.

Tatiana Galibus
Patrick Coomans

De plus en plus de PME proposent des services numériques, fabriquent des produits intelligents, développent des logiciels ou des apps, etc. Mais comment être sûr que tout ceci est fait en toute sécurité ? Sirris peut vous aider !

Tatiana Galibus

La fin de décembre 2021 a apporté des nouvelles alarmantes pour les entreprises de services numériques du monde entier, en raison de la découverte d'une vulnérabilité critique dans la bibliothèque Apache Log4j. Cette bibliothèque open source est largement utilisée pour consigner des informations relatives à la sécurité et aux performances. Log4j fait donc partie intégrante des services et des applications grand public et professionnelles. Malheureusement, elle se rencontre également dans les entreprises manufacturières, car elle est largement utilisée dans les produits technologiques opérationnels.

Tatiana Galibus

Chez Sirris, les experts en cybersécurité acquièrent aussi de l’expérience lors des coachings individuels en entreprise. Dans ce blog, nous partageons avec vous quelques-unes des nombreuses observations pratiques recueillies sur le terrain. Voici quelques conseils basés sur notre expérience en matière de sécurité le long de la chaîne logistique et sur la façon dont elle est traitée dans les entreprises.

Ludwig De Locht

En incorporant des services numériques à un produit physique, vous pouvez bâtir une relation sur le long terme avec votre clientèle et générer de la valeur pour cette dernière ET pour votre entreprise.