Experts ICT de Sirris : conférenciers lors de l’événement de clôture TIII

Le 18 septembre est organisé l’événement de clôture du projet TIII (Tangible, Intuitive, Interactive Interfaces) au cours duquel sont présentés les résultats. Une démonstration des prototypes interactifs est également prévue, ainsi que plusieurs exposés donnés par des conférenciers éminents.

 Pendant cet événement de clôture TIII-seront présentés, en même temps que les partenaires de projet et les autres instances et personnes intéressées, les résultats des 3 années du projet tétra.

Quels sont les apports à votre intention ?

Les étudiants en design industriel vont faire la démonstration des prototypes interactifs qu’ils ont développés dans le cadre de ce projet. Le conférencier de référence est dr. ir. Stephan Wensveen, Professeur au département Industrieel Ontwerpen à l’Université de Eindhoven. Dans son exposé, véritable ressource en inspiration, il explique le mode d’approche de son team pour la conception de nouvelles interfaces tangibles, plus spécifiquement, lorsque ces interfaces sont en contact direct avec l’utilisateur, par exemple, lorsqu’il s’agit de développer des applications concernant des textiles “intelligents” et autres interfaces vestimentaires. Le programme inclut également un exposé d’un ancien étudiant en Design industriel Alexandre De Bie et une présentation donnée par Tom Tourwé et Elena Tsiporkova, experts du département ICT de Sirris.

 L’événement est organisé le 18 septembre chez Sirris à Zwijnaarde, il est accessible au public à 11h15.

La participation est gratuite, l’inscription préalable est toutefois requise, via https://tokyoap2.ugent.be/eventManager/events/tiii.