Le projet INPROVOL autour de la fiabilité de l’électronique vient de s’achever. Vous pourrez découvrir les outils logiciels, les directives et la méthodologie qui ont été concrétisés dans ce cadre grâce à l’initiative de propagation lancée par les partenaires du projet.

Dans le cadre d'un projet d'antenne-relais de téléphonie intelligente, Sirris s'est chargé de la conception et du dimensionnement du support des radiateurs, du choix des matériaux, de l'étude de la problématique de la connectique et de la réalisation des démonstrateurs.

Vous êtes un ‘crack’ en électronique ? Les produits intelligents et l’innovation vous fascinent ? Alors vous êtes la personne prédestinée à venir renforcer notre équipe mécatronique à Heverlee, dans la fonction Ingénieur de projet en électronique. Vous pouvez compter sur d’innombrables partenariats avec des entreprises de premier plan au niveau national et international, et sur des experts dans plusieurs domaines de spécialité, qui seront vos collègues et partenaires.

Vous êtes fabricant et vous êtes parfois confronté à des problèmes de défaillance prématurée de votre produit causée par l’électronique intégrée ? Vous souhaitez élucider la cause de cette défaillance ? Pour informer les entreprises, différents webinars sont organisés dans le cadre du projet InProVol. Le deuxième webinar, focalisé sur le marquage CE, est maintenant en ligne.

Vous êtes fabricant et vous êtes parfois confronté à des problèmes de défaillance prématurée de votre produit causée par l’électronique intégrée ? Vous souhaitez élucider la cause de cette défaillance ? Sirris peut vous y aider.

Despite smart technology becoming increasingly accessible, taking the step towards smart, connected products represents unknown territory for many SMEs. How do I get started? What added value can I create? What will the impact be on my products? Sirris can help you here!

Au salon CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, plus de 4000 exposants définissent le futur, des start-ups comme des grands groupes.

On 30 September, the Center for Electronics Design & Manufacturing (cEDM) will organise a first workshop about the impact and future of RoHS: '10 years of RoHS'.

Le trajet VIS « Inprovol » a été lancé le 1er octobre 2015. Ce projet consiste en une étude dont l’objectif est de permettre d’établir des lignes directrices sur la manière dont vous pouvez définir de manière fiable la durée de vie des composants électroniques de vos produits.