Digital First : pour s'y retrouver dans le business numérique

Le 19 octobre, Bruxelles accueille Digital First, un événement de premier plan en matière de numérisation. Digital First est destiné à découvrir les technologies les plus récentes, la nouvelle vague d’adoption technologique, les évolutions du marché, les nouvelles solutions, les technologies novatrices, les nouvelles opportunités et les tendances.

À cette douzième édition, tous les aspects de l’industrie numérique seront abordés : IoT, intelligence artificielle, AR, marketing numérique, e-commerce, cloud computing, cybersécurité, etc. Digital First contribue ainsi à mieux comprendre la façon dont le numérique a modifié les interactions entre entreprises, pouvoirs publics et consommateurs et les univers physiques et numériques.

Sirris sera présente au stand d’icity.brussels. Nous y présenterons le nouveau Smart Connected Innovation Lab dans les moindres détails. Nous montrerons notamment le premier démonstrateur dans le cadre de ce projet, reposant sur l’aspirateur-robot Roomba (voir photo au dessus). Il nous permettra d’illustrer les possibilités de la servitisation numérique.

La création du Lab s’inscrit dans le projet icity.brussels, une initiative de l’ULB, de la VUB et de Sirris subventionnée par le FEDER et Innoviris qui se consacre au renforcement de la recherche et l’innovation en ICT dans la Région de Bruxelles-Capitale.

Intéressé?

Vous trouverez plus d'informations sur Digital First ici !
Vous trouverez plus d'informations sur Smart Connected Innovation Lab ici.