Découvrez la semaine de la Miniaturisation derrière votre PC !

La Semaine de la Miniaturisation de Sirris a été lancée ce lundi 6 octobre sur le site de Seraing. L'événement a déjà rassemblé plus de 100 visiteurs. Pour les intéressés qui n'auraient pas la possibilité d'être physiquement sur place cette semaine, il est possible de participer à distance.

Umberto Baraldi @ Made in Sirris during week of miniaturisation

A ce jour, la plus grande partie des visiteurs sont venus pour l'événement "Made in Sirris" organisé lundi par la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) pour les chefs d'entreprises de la région de Liège. A cette occasion, plusieurs PME, dont Physiol, ont eu l'occasion de présenter des innovations développées en collaboration avec Sirris.

Des technologies à la carte

Que la formule «Portes ouvertes» fonctionne bien, il n'y a pas de doute. Celui qui veut faire connaissance avec une technologie particulière peut en même temps profiter d'un panorama complet des techniques de miniaturisation disponibles chez Sirris et de leurs possibilités. Cependant, l'approche reste très personnalisée et le visiteur peut avoir des discussions ciblées avec les experts et bénéficier d'une première évaluation de ses projets.

Visite virtuelle

Les personnes qui sont intéressées par la miniaturisation et la microfabrication et leurs possibilités peuvent les découvrir en live à Sirris - Seraing jusqu'à vendredi.!

Mais si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu'à nous, ne soyez pas frustré. Vous pouvez participer à une visite en ligne le jeudi 9 octobre entre 13h00 et 17h00. Cliquez ici pour y participer.

Si vous avez des questions précises pour les experts, vous pouvez aussi les poser directement via le chat !