Cinq témoignages sur l’usinage rentable des métaux à l’aide des nouvelles technologies

Dans le contexte économique actuel et avec les coûts salariaux élevés en Belgique, la production rentable constitue un réel défi pour de nombreuses entreprises métallurgiques. Le 3 mars, vous pourrez découvrir d’autres approches lors de l’événement « Usinage rentable des métaux à l’aide des nouvelles technologies », organisé par Sirris et Agoria.

Vous êtes à la recherche d’inspiration pour augmenter votre rentabilité ou vous voulez échanger des expériences avec des homologues de votre secteur ? Au cours de cet événement, plusieurs orateurs de premier plan expliqueront comment ils améliorent nettement leurs rendements grâce à l’utilisation intelligente des technologies de production numériques à la pointe du progrès. Prendront notamment la parole Ben Proesmans (Provan), Carel van Sorghen (247tailorsteel), Helmut De Roovere (Aluro CNC) et Jan Kempeneers de Sirris, qui parlera de la surveillance automatique du processus par des mesures du son.

Cet événement, qui aura lieu pendant l’après-midi dans l’usine Buda de Courtrai, débutera à 15h30 et sera suivi par un walking dinner.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations et pour vous inscrire !