Bart Steukers d'Agoria décrit un écosystème durable pour l'humain et les technologies

Hyperscale et Microcare sont les principaux éléments moteurs d'une économie numérique. Celle-ci est centrée sur les services numériques, qui sont par nature évolutifs et réalisent en même temps le travail à accomplir par les consommateurs ou les utilisateurs professionnels d'une manière axée sur le client. Comment les décideurs envisagent-ils la question ? Sirris s'est entretenue avec Bart Steukers, Director Context chez Agoria, passionné par l’humain et les technologies.

La relation entre l’humain et les technologies sont au centre de sa philosophie de Bart Steukers, Director Context à la fédération technologique Agoria. Pour lui, deux éléments, Hyperscale et Microcare, sont les ingrédients de base de la 'magie numérique'.

Lisez son interview sur Bloovi  (en néerlandais) 

À propos d'Hyperscale & Microcare
Dans cette série d'entretiens,
Peter Verhasselt et Nick Boucart de Sirris se focalisent sur l'essence du commerce numérique : les services en ligne modulaires. Ce ne sont pas les logiciels ou la énième mode technologique qui sont au centre des débats, mais bien la capacité d'allier évolutivité et centrage client. Vous pouvez commander leur livre « Hyperscale & Microcare » ici.

 

Tags: