Atelier européen 2020 sur la normalisation des équipements sous pression

Le 16 novembre, le Comité Européen de Normalisation organisera un atelier en ligne sur la normalisation des équipements sous pression.

L’objectif de cet atelier est d’apprendre, discuter et échanger sur divers sujets d’actualité concernant la normalisation des équipements sous pression, notamment l’hydrogène, le soudage ou encore la publication des prochaines compilations EN 13445 « Récipients sous pression non soumis à la flamme » et EN 13480 « Tuyauteries industrielles métalliques ». Ce sera aussi l’occasion de fournir quelques directives actualisées sur la rédaction des normes harmonisées applicables aux équipements sous pression.

L’atelier en ligne est destiné aux experts impliqués dans la conception et la construction d’équipements sous pression, aux fabricants d’équipements sous pression, aux fabricants des industries de construction de machines et d’installations, aux opérateurs d’installations de petite ou grande taille, aux sociétés de planification/bureaux d’études, aux sociétés de conseils techniques et aux organismes d’essais et de surveillance.

Le programme de la réunion du 16 novembre peut être consulté ici. Cet événement est gratuit mais veuillez confirmer votre participation en complétant votre inscription en ligne avant le 12 novembre.