Business

Les nouvelles technologies changent fondamentalement la manière dont nous faisons des affaires. L’innovation reposant sur le numérique modifie l’essence même de ce que les entreprises ont à offrir, et a donc souvent un impact sur le produit et le modèle d’entreprise. Cette évolution comporte à la fois des opportunités et des obstacles. Citons notamment l’innovation par les données, la protection de ces données, l’accroissement d’échelle d’entreprises (numériques), le tout combiné à un service individuel... L’essor de l’économie circulaire ne doit pas non plus être négligé. Sirris vous fournit l’inspiration nécessaire et vous aide à trouver votre voie au sein de cette nouvelle réalité numérique.

Pour réussir à l’avenir, les entreprises devront combiner les possibilités technologiques et les opportunités liées aux business models de l’ère numérique. Les technologies émergentes et les business models numériques constituent les fondements de l’innovation de demain au sein des entreprises.

Industrial Cases